Livre Comporta Bliss Assouline

Comporta Bliss

95,00 € TTC

Nouveau produit

Carlos Souza est l'ambassadeur mondial de la marque Valentino et a plus de quarante ans d'expérience dans le domaine de la mode. Sa carrière de photographe a été initiée par Andy Warhol, pour qui il travaillait en tant que photographe de défilés de mode pour Interview. Connu pour son travail dans le monde de l'art et de la mode, Carlos Souza est également rédacteur en chef d'Architectural Digest et rédacteur en chef adjoint d'Interview. Récemment, son goût raffiné et sa passion pour la mode lui ont inspiré le lancement de sa propre ligne de bijoux, Most Wanted Design. Son livre #Carlos's Places a été publié par Assouline en 2014.

Charlene Shorto est née à Recife, au Brésil, et a fait ses études en Suisse et en Grande-Bretagne. Elle a épousé Carlos Souza et a eu deux fils, Sean et Anthony. La famille s'installe à Rome, où Charlene travaille dans le domaine de la mode avec Valentino et devient la directrice d'Oliver by Valentino, parcourant le monde pour assister à tous les événements de presse et de défilés de mode. Aujourd'hui, Charlene vit à Lisbonne, une ville qu'elle aime depuis son enfance et où elle a beaucoup d'amis chers. Elle a passé du temps à Comporta depuis son adolescence, et ce livre démontre sa passion pour la photographie et son œil particulier pour la nature et la décoration.

Langue : ANGLAIS 

280 pages

Plus de 200 illustrations 

Publié en Mai 2018

Plus de détails

Livraison sous 3 à 5 jours

Plus d'informations

reforestation meuble

Livre Comporta Bliss aux éditions Assouline 

Parfois comparée au Saint-Tropez de Brigitte Bardot dans les années 1950, la Comporta, avec son rythme détendu et sa communauté artistique, est la destination idéale pour ceux qui cherchent à s'éloigner du cours des choses. C'est la nouvelle destination préférée de personnalités telles que Jacques Grange, Farida Khelfa, François Dumas, la famille Espírito Santo et Madonna, qui partage avec nous des photos de ses enfants à la plage et à cheval dans les dunes du Carvalhal voisin le week-end.

Ce village de pêcheurs possède de nombreuses plages, des rizières en mosaïque et un écosystème peuplé de cigognes et de grenouilles, le tout sur fond de calme et de sérénité pour les maisons qui s'y trouvent : des cabanes rustiques et des huttes au toit de chaume qui reflètent le style de vie insouciant qui est devenu la marque de fabrique de Comporta. Ce cadre particulier défie l'esprit des architectes et des designers, en donnant naissance à des espaces uniques qui brouillent délicieusement la ligne entre l'intérieur et l'extérieur. Dans ces pages, le bleu cobalt caractéristique de la région se reflète du ciel et de la mer sur les murs, les volets et les pièces de design qui ornent ses maisons, à la fois pittoresques et audacieuses. Découvrez la beauté et la joie de la simplicité avec Comporta Bliss.

Langue : ANGLAIS