Buffet à portes en cannage Pablo - Bloomingville

    Placée dans un salon, une salle à manger, une entrée ou une cuisine, cette commode basse ira à ravir dans votre intérieur ! Avec ses lignes droites et son design compact, ce buffet à deux portes Pablo en cannage apportera une touche naturelle et travaillée à votre pièce. 

    + Voir le descriptif détaillé
    999,17 € TTC
    Couleur
    Quantité
    Expédition sous 2 à 3 semaines

    Description

    Ce meuble de rangement au style bohème chic est très pratique avec ses deux portes à fermeture magnétique et sa teinte mielleuse sera synonyme de douceur ! En bois de manguier et rotin, ce buffet Bloomingville est d'une beauté hors pair ! D'un design simple à la façade particulièrement travaillée avec des motifs géométriques, un rond et des traits, cette commode Pablo vous permettra non seulement de ranger bibelots, vaisselle, serviettes ou magazines mais aussi d'y déposer des objets déco sur le dessus. Une vraie vitrine ! Alors qu'attendez-vous amateurs de déco ?  

    Cette commode carrée Bloomingville mesure 95 cm de largeur, 40 cm de profondeur, 100 cm de hauteur et pèse 35 kg. Pour l'entretenir, rien de plus simple : utilisez un chiffon humide. Ses portes à ouverture facile cachent trois étagères de 92 x 35 x 19 cm. 

    Détails du produit

    Matière
    Rotin et bois de manguier
    Portes
    2
    Dimension de l'espace intérieur
    92 x 35 x 19 cm
    Hauteur
    100 cm
    Largeur
    95 cm
    Profondeur
    40 cm
    Poids
    35 kg
    Fabrication
    Inde
    ean13
    5711173270972

    Marque

    Profondément ancrée dans la célèbre tradition esthétique danoise, Bloomingville propose une large gamme de mobilier d'inspiration scandinave très tendance, aux prix accessibles et surtout de très bonne fabrication. Le crédo de Bloomingville : offrir des changements heureux pour les créateurs de tous les jours, poussé par sa fascination de l’art de vivre pour assouvir les besoins de changement et suivre les tendances.